samedi 24 avril 2010

Marck et Matt attaquent le web, premier mois

Mon deuxième blog collaboratif "Marck et Matt attaquent le web" fête son tout premier mois d'existence. Les résultats sont assez encourageant, les posts partent dans tous les sens et c'est très bien ainsi! Certains sujets ont très bien marché, parfois à notre grande surprise! Merci à tous ceux qui sont venus nous lire, merci à ceux qui sont tombés dessus par hasard (le hasard fait bien les choses vous verrez) et merci à ma famille pour tout le soutien que vous m'avez apporté alors que je n'étais qu'un enfant et que je ne voulais pas faire de cinéma, merci à mon producteur et à tous mes amis du monde mondial, merci surtout à une personne en ce moment...

C'est bon, on a perdu Matt... on va le laisser dans son truc gentillement, bonne journée à tous et keep surfing!!


Aucun commentaire: