dimanche 25 avril 2010

Sondage important: visiteur qui es-tu?

Les voies d'internet sont impénétrables.
Il y a des jours où on se casse la tête à écrire un billet léché et bien ficelé, pourtant quasiment aucune visite ne vient honorer la qualité (ou pas) dudit billet. Et parfois, on poste une bribe de vidéo, un semblant de critique et les passions se déchainent, les visites augmentent exponentiellement...
Y'a-t-il une logique dans tout ça? Perso, j'en doute...
Pour essayer de comprendre ta venue, cher lecteur (ou chère lectrice, la gente féminine nous lit aussi parait-il), je te prie de répondre au sondage situé dans la colonne de droite. S'il vous plait les gens, ce serait vraiment sympa, c'est anonyme et ça nous donnerait des infos intéressantes! (infos que l'on pourrait aussi corréler avec nos stats Google). Plusieurs réponses sont possibles. Ce sondage est présent sur Marck et Matt attaquent le web, ainsi que sur Matt attaque le blog.

Merci de votre participation!
On s'appelle, on s'fait une bouffe!

1 commentaire:

Nicolas Jégou a dit…

J'ai répondu "Autre". Je suis abonné à ce blog mais je ne sais pas du tout pourquoi... (ça n'a rien de péjoratif : je n'ai pas résilié l'abonnement !).