jeudi 25 septembre 2008

Un nouveau dans le paysage blogulaire

Premier billet, premières émotions... oui bon, inutile d'en faire une caisse, je commence juste à utiliser ce média pour voir ce que je peux en faire. J'entre donc dans la fameuse "blogosphère", comme si la planète blog était ronde... ça reste à prouver, car quand on lit ces pages (un peu à l'image de ce que je suis en train de taper d'ailleurs), on se dit que tout est bien plat.
Mais je m'écarte du sujet (Lequel a propos ?), passons à un bref état des lieux, sans doute plus matérialiste mais néanmoins légitime pour un début d'écriture.
Après demain, je (re)pars pour l'Allemagne, pour commencer ma "nouvelle vie" : une année de césure à Endress+Hauser. Nouvelle vie qui dure un an (comme mes 5 vies précédentes, oh que oui, la vie est courte!). Le présent blog sera donc l'espace idéal pour poster photos et impressions (en allemand comme en français selon l'envie linguistique du moment)...mais pas exclusivement.

Voila, j'aspire à trouver régulièrement l'inspiration pour constituer un recueil intéressant, ou un truc qui défonce (selon l'envie stylistique du moment)...mais pas exclusivement.

Aucun commentaire: