dimanche 30 novembre 2008

Konstanz : le marché de noël, mais pas que

Konstanz, samedi 29 novembre 2008, 3 idiots (en fait on était que 2, mais je compte déjà pour deux), 1 marché de noël.
Les images parlent d'elles même, c'est vrai, la vidéo est d'une qualité dégueulasse, c'est vrai aussi. Dans la vraie véritable vérité, la vidéo est de bonne qualité, mais avec Youtube et ma connexion campagne powered, je dois la compresser bien comme il faut. Moi, en tout cas, sur mon pc, les vidéos sont jolies, héhé!

Enjoy!

PS : J'offre 10€ à celui et surtout celle qui trouve l'erreur dans la vidéo.
1er indice : c'est à la fin
2e indice : nico, t'as pas le droit de jouer
3e indice : je suis un boulet




Konstanz, au bord du lac de... euh Konstanz


Le port avec le marché de noël


Noël est partout, jusque dans mon café


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, si vous saviez avec quelle nostalgie j'ai regardé ces images de Konstanz où j'ai vécu 10 ans, où j'ai fait une bonne partie de ma primaire et du lycée. Mes meilleurs souvenirs sont restés là-bas. Merci à vous. Et Joyeux Noël

Matthieu a dit…

C'est toute l'utilité de ce blog: partager des expériences.
Merci en tout cas! Joyeux Noël!!!!!!