lundi 17 novembre 2008

Matt attaque la vidéo

La vidéo de mattattack.
Qu'on ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça... j'en ai moi même aucune idée...
Donc, toi lecteur, vu que t'as des oreilles, des yeux, un cerveau (ça j'sais pas, si t'es comme moi, je vais te dire un secret : c'est mort), bon on va dire que c'est bon, t'es apte à jeter un oeil. Pas les deux. Mais t'es c** ou quoi, tu vas faire comment pour matter la vid?
J'ai donc perdu les 4 dernières heures de ma vie présente (c'est à dire ce soir, je vais pas te faire un dessin), à monter cette chose, qui t'aidera pas à comprendre la place de l'homme dans l'univers ou l'origine du monde... moi j'ai perdu 4 heures, toi tu perds 2 minutes, ça va tu perds pas au change!


Nota : évidemment, toutes les insultes qui pourraient paraître sur ce site ne sont destinées à personne, j'aime le monde, j'aime les gens, j'aime la vie... c'est vrai, put*** de bord*** de me*** (Übersetzung für die Kumpel "verdammter Scheißdreck", ups sorry, verda**** Schei****** ):-)


Aucun commentaire: