dimanche 16 novembre 2008

Un long dimanche de...

Et non, pas un long dimanche de fiançaille, ni un long dimanche de merde, encore moins un long dimanche manche (ah merde j'ai une rechute de connerie, vite mon fix!). Rien de tout ça! Et bien que j'aurais envie de parler politique ou autre sujet polémique (ou même de mon taf, c'est vrai au fait, je bosse ici! et beaucoup en plus...), j'avoue être en manque d'inspiration. Putain, crois moi, toi l'étranger, qui sans façon, d'un air malheureux m'a souri lorsque les gendarmes m'ont pris, toi l'internaute qui sans façon, lis mes démêlés avec la justice : j'ai une flemme in-croyable et je suis déjà en panne d'idée.

Au risque de perdre la moitié de mes lecteurs (c-a-d ma mère... le deuxième c'est moi, je suis un lecteur régulier de mon blog, autrement dit comment un blog peut rendre schizophrène, surmonté d'une pointe de narcissisme. A dorer au four, vous m'en direz des nouvelles!), je suis dans le regret d'avouer une nouvelle fois ma faiblesse : le billet du dimanche soir sera encore un résumé de mon we (quoi sans intérêt? d'un, je t'emm**** lecteur de tout bord et de tous horizons et de deux, me saoule pas et vas glander sur facebook). En parlant de facebook, tiens, ça me donne justement une idée, qu'il faut que j'intègre de suite à la liste bien connue des mamatt-fans (c-a-d ma mère et... moi, oui d'ailleurs faut absolument que j'arrive à choper un autographe de ma main gauche... oui je sais c'est con, je suis droitier) : la NPMM. J'attends les propositions de tous les lecteurs, sauf mon fan-club, ben oui je connais déjà la réponse! Et pas de sous à gagner, sinon Angelica va chercher toute la nuit.

Délire dominical ou véritable journal intime, à toi de juger, toi la piquante miss acacia, toi l'éternel lecteur et toi, lectrice devant l'éternel.



J'ai donc réussi à pondre un baratin, qui n'a rien a voir avec les photos qui suivent : souvenir d'un dimanche "brouillardeux" sous le signe de l'Europe. Moi et mon pote de toujours Stefan (depuis qu'on se connait c-a-d deux mois, j'ai des vies suuuuper courtes) partis tout deux en vélo en Suisse. Un jeune français, un jeune allemand, deux cyclistes, un objectif : la Suisse... putain mais j'ai dit l'Europe!!!

Ciao lecteur! on s'appelle, on s'fait une bouffe!

PS : vidéos? oui peut-être, plus tard...


Europe au revoir.


Rien à déclarer

Le Rhin-Rhin quotidien


Stefle, le vrai dude


Les Allemands sont doppés...

9 commentaires:

fan n°1 a dit…

TOUCHE PAS AU TAPIS DE DAME WALTER!!!!!

fan n°1 a dit…

Décryptage du commentaire précédent: tu n'as pas de moquette, alors qu'as-tu fumé pour pondre un texte aussi abracadabrantesque? Ou alors tu as fait trop de vélo et t'es déjanté.....

Matthieu Perruche a dit…

c bon j'avais compris... d'ailleurs, ça a fait beaucoup rire un kumpel (bon g un peu mis 2h a lui expliquer)

maintenant, il croit que mon humour de merde vient de toi... ah ben bravo!

fan n°1 a dit…

Grossière erreur, c'est TES blagues qui ont déteint sur moi!

Rendons à César ce qui est à César.

Cépas Angélica a dit…

NPMM : Névrotique Pléiade de MaMatt?

Matthieu Perruche a dit…

bon mp ca y est!!
arrête de jouer maintenant!!!
ca me saoule

si ya pas e commentaire, c que ya pas besoin de commentaire alors arrete de vouloir en foutre partout

merci a+

lisel a dit…

taka mettre une SPAM !(super protection anti maman)

Matthieu Perruche a dit…

tain, il faudrait au moins ca!!!
et encore je sais pas si c'est mp-proof

Matthieu Perruche a dit…

en tout cas j'aime bien le jeu de mot. ca aussi c a mettre dans les NPMM (les notes pour moi-même ndlr)

eh merde, faut aussi que j'arrête de m'autocommenter