samedi 10 janvier 2009

Yes, we Cannes!

Semi-marathon de Cannes le 15 février 2009Le semi-marathon de Cannes 2009!
Moi je courais sur ma plage abritée des alizés
21,1 km sur la croisette, dans un peu plus d'un mois, j'ai hâte d'y être.
Une course avec les vagues, juste un vieux compte à régler
Pour ce premier semi de l'année, j'espère qu'il aura arrêté de neiger sur la cote d'azur.
Puis le hasard a croisé ma vie
C'est pourtant l'hiver et je me rappelle toujours du semi de Paris 2005 en mars ou il avait neigé la veille et le jour de course, les températures n'excédaient pas 5°...
J'suis étranger partout aujourd'hui,
Il me manque encore une ou deux bonnes centaines de kms dans les jambes pour être bien prêt et pas faire un chrono de merde.
Etait-ce un mal, un bien ?
Descendre en dessous de l'1h30 voire même 1h25 serait le top pour ma vitesse d'escargot, mais il est bien tôt dans l'année et mine de rien, avec toutes ces blessures, ça fait un baille que j'ai pas couru en mettant en route tous les chevaux.
C'est ainsi

Aucun commentaire: