dimanche 5 octobre 2008

Regarder tout ce qu'octobre illumine

En ces temps où "actualité" rime avec "morosité", deux adresses méritent le détour.

Je ne souhaite pas faire de publicité à la chaîne Canal+, qui n'en a pas besoin, mais force est de constater que "La petite semaine de Bruno Donnet" (http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2790) attire l'attention. Cette rubrique "caustique" dixit le site, intéressante et satirique, mêle et mélange des extraits vidéos de la semaine passée. Comme le blog que tu lis, cher lecteur (on se tutoie?), à "ne pas prendre pour argent comptant" dixit...moi.

Je souhaite par contre bien faire de la publicité à www.morninglory.biz, qui en a sans doute plus besoin, car ce site propose une analyse financière décalée mais pas débile pour autant. A voir et à apprécier!

Pour finir, tapons un peu sur une des cibles favorites de nos chers médias en ce moment. Cette cible, à défaut de proposer des idées intéressantes pour la politique américaine de demain, nous a permis d'apprendre un nouveau mot : colistière. Oui, toi lecteur, ne me dis pas que tu le connaissais, c'est faux. Sarah Palin, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, nous gratifie une nouvelle fois d'un micro buzz sur le net. Interrogée sur ces lectures journalières, elle semble incapable de citer un seul nom de magazine... sûrement ne voulait-elle pas faire de pub (pas comme moi)... le doute m'habite. "Est ce que ce monde est sérieux?" comme dirait l'autre.

En espérant que l'oncle Sam votera pour Obama, bon début d'automne!


Aucun commentaire: