dimanche 26 octobre 2008

Je cherche

"Je cherche un titre, un nom, une palette et son moyen d'expression".

Billet du dimanche soir, bonsoir. Au programme cette fois, moins de baratin et plus de photos.
Ce week-end, mes périgrénations VTTesques m'ont emmené vers quelques sommets. 1200m d'altitude, c'est pas les alpages mais ça permet de les voir, les Alpes (n'en déplaise à certains, ceux-ci se reconnaîtront, ou plutôt celui-ci). On les distingue à peine, à cause de la photo, et en plus, j'étais en contre-jour. Désolé, je pouvais pas déplacer les montagnes, même avec de l'ovomaltine dans mon biberon du matin.

Ce billet étant sûrement le dernier sur le thème "photo-schwarzwald-soleil" (car on peut pas dire que les paysages soient très diversifiés), j'en profite pour rapprocher deux chaines de montagnes, qui, il y a quelques milliers d'années, n'en avaient pas besoin. Comme chacun sait, les Vosges et la Forêt Noire ne formaient qu'une seule chaine. J'ajoute donc une photo des Vosges prise le week-end dernier, tu verras ainsi, lecteur avisé et lectrice éclairée, que quand y'a d'la chaine, y'a quand même du plaisir! (je donne 10€ à toute personne ayant pigé le jeu de mot).

Voila voila, j'en ai terminé pour ce court billet dominical.
Billet du soir, au revoir.


"We know a place where no subs go, no cars go."


On dirait pas là mais, je suis en manque d'oxygene, je suis tellement en altitude...


Les Alpes (de loin, derrière le brouillard, le vent dans le dos et sur la glace)


Les Vosges, pareil que la Forêt Noire mais en différent

1 commentaire:

Thibaut Monfis a dit…

Quand le blues du dimanche soir guette, il y en a qui broient du noir, il y en a qui font des gâteaux (coco) et il y en a qui se bidonnent sur un blog délicieusement drôlissime.