mercredi 10 décembre 2008

Que la Lumière soit... en vidéo!

Accompagnant le récit du bon stefan juste en dessous, cette vidéo "montre" l'ambiance de la Fête des Lumières. C'est pas d'la radio, c'est pas d'la musique, c'est bien une vidéo, on voit rien, mais c'est ça qu'est bon.
Une fois n'est pas coutûme et pour alimenter la soif d'énigmes de la madame qui habite dans la rue prise en photo, j'ai glissé une pitite fote d'aurtaugraffe dans la vidéo. Sauras-tu la retrouver, toi la madame qui habite dans la rue prise en photo, toi la copine de la madame qui habite dans la rue prise en photo, toi le dude qui a logé chez la madame... mais qui comprend de toute façon pas ce que j'écris, alors pourquoi je continue, je me le demande (nur ein scherz!!)

Une fois n'est pas coutûme, c'est tout pas beau la vidéo, alors cliquons, jeunes ami(e)s, cliquons pour aller la visionner sur youtube et re-cliquons mes amis, re-cliquons pour la voir en haute qualité.

Une fois n'est pas coutûme, la vidéo la voici, la voila!



Aucun commentaire: