dimanche 22 février 2009

Marathon de Freiburg : 29 Mars 2009


Deuxième étape course à pied pour cette année 2009 : le marathon de Freiburg. Cela se situe dans le Baden Württemberg, tout près de la frontière française. En quelques chiffres, cette course c'est :

- 42,195 km
- 11 000 coureurs
- 100 000 spectateurs
- 42 groupes de musique

En bref, une immense fête à laquelle je vais participer pour la première fois. Ce sera la journée des "premières fois" d'ailleurs, car ça représentera aussi mon tout premier marathon! Je participerai au challenge entreprise sous les couleurs de ma boite Endress+Hauser.

Alors, pour prétendre un jour faire toi aussi ton premier marathon, décolle ton petit postérieur de ton fauteuil (de ministre en sky) , chausse tes runnings et va faire un tour tranquille dehors. Tu verras, tu ne le regretteras pas!
A ce propos, une idée movie : Run Fatboy Run.

Ce n'est pas le meilleur film du monde mondial, mais pour un dimanche pluvieux avec le chat sur les genoux, c'est tout à fait conseillé!
Histoire d'un looser qui s'enfuit lors de son propre mariage, il tentera de reconquérir la main de sa belle en... courant un marathon à Londres. Rien que ça!


A voir absolument en VO, pour apprécier l'accent so british des protagonistes, et biensûr avec le chat sur les genoux (si pas de chat, c'est foutu, je peux rien faire pour toi).




Aucun commentaire: