vendredi 13 février 2009

Cannes, Premier jour

J'ai toujours rêvé de dire ça (La cité de la peur pour les noobs). Ce n'est donc plus une surprise pour personne, mamatt is at Cannes for an awesome weekend.
Arrivé tôt ce matin, j'ai déjà pu profiter de la Côte d'Azur. Autant être clair, il fait super beau mais au bord de l'eau avec le Mistral qui souffle, euh, je me les suis caillé quand même!

Pour une fois sans partir dans mes délires, je veux juste faire un petit signe de là-bas où le ciel est bleu, où le soleil n'est pas jôôône mais jauuuune (oui AL c'est aussi du plagiat, je m'en souviens aussi c'est pire! lol) et où les gens sont très jet set.
Désolé par contre, ce soir, pas de photo car le wifi sur lequel je suis est super instable.
De toute façon, j'ai trop la flemme et il faut que je cherche le deuxième member de l'awesome weekend dans peu de temps. Ma flemme s'explique d'un côté par le fait que je me suis bien promené (c'est ça de monter 34 fois et demi les marches et de s'agenouiller devant l'empreinte de Chuck Norris) mais surtout pour avoir dormi dans un lunéa en mode Orangina (la pulpe est pas resté en bas, ça non) qui plus est avec des alsaciens (vous ne m'aurez jamais aha!!)
Pour info, le demi dans la montée des marches c'était sur les mains, pour le challenge.

Au programme :
- dans une heure, diner en bord de mer les pieds dans l'eau et le bonnet sur le tête
- demain, poser avec Johnny Depp, Uma Thurman et Shrek (et même les incarner!), se baigner le bout des ongles des doigts de pied, aller fêter le mimosa et se faire un movie dans LA cité du cinéma!

Voila, stay tuned!

UP : j'arrive à uploader quelques photos!!! enjoy

Du côté de Saint Raphaël

Le palais des festivals et ses marches





Le Vélo'V à la cannoise


L'Hotel de ville

La main de Dieu


La neige n'est pas loin

L'Eglise du Suquet


Coucher de soleil sur le massif de l'Esterel

Aucun commentaire: