mardi 24 février 2009

Le monde est à nous, mais pas sans vous!

Aujourd'hui, point d'actualité!
Point de billet intéressant non plus.

Quel est donc l'objet de ce post, après tout?
Chers lecteurs assidus et acidulés (ce qui ne veut rien dire j'en conviens) vous vous souvenez sûrement du post où je décris notre prochain road trip aux USA.
Nous allons donc vraiment nous lancer, à deux, dans cette aventure. L'itinéraire est modifié en conséquence car, comme prévu, nous ne partirons que 3 semaines.

Je jette donc un pavé dans la marre et j'annonce devant l'internet tout entier (ma sourie en a des frissons):

Nous cherchons quelqu'un d'assez fou pour nous aider dans notre quête routière du Savoir et de la Connaissance, en d'autres termes : un Sponsor!

Plus sérieusement, au cas où il y ait vraiment quelqu'un de fou:
Le trip nous coutera entre 2000 et 3000 €, nous économisons pour ça, mais nous pourrions faire de la publicité en échange d'une toute petite aide financière.
J'avoue être tout à fait novice dans le domaine, je n'ai aucune idée des codes. En ces temps de morosité économique, ce n'est pas le bon moment de parler de sponsoring mais bon en parler, au moins, ça ne coute rien!

Tout ceci n'est pas de l'e-mendicité, appelons cela plutôt de l'opportunisme.
Il y a peut-être quelqu'un, quelque part, d'intéressé, ou du moins qui aura lu ce post jusqu'au bout.

Si un navigateur égaré trouve cette bouteille jetée à la mer, qu'il se manifeste, j'en serais ravi.
A bientôt!


PS : A mes détracteurs : oui ce voyage est inutile à la société et très peu écologique, oui je rêve, oui cette idée de sponsor est stupide et oui, nous sommes stupides!


On veut juste se construire le plus innocent des mensonges : le monde est à nous.


Aucun commentaire: