dimanche 22 février 2009

Web au féminin : Pénélope Jolicoeur

Qui ne connaît pas Pénélope?

Si j'en fais la pub depuis un moment sur mon blog (colonne de droite, scrolle un chouïa, voilà tu l'as fait, tu es génial(e)), ce n'est pas pour faire genre. Pénélope Bagieu de son vrai nom (voir photo ci-dessous au cas où tu sois parisien(ne) et que tu la croises dans la rue) , n'a pas besoin de moi pour assurer sa popularité. Je connais son site depuis à peine quelques mois, mais apparemment elle représente la nouvelle vague de dessinatrices en mode décomplexées.
Elle a d'ailleurs mené que dis-je porté à bout de bras, une action avec la Croix Rouge pendant la période de Noël pour récolter des fonds.

J'invite toutes celles et ceux qui lisent ces lignes à regarder son site (oui son site ne se lit pas, il se regarde!!). Je pense que tout le monde doit connaître et que j'étais le dernier des éléphants à être à la page.
Elle n'est pas que blogueuse, mais je n'en dis pas plus. A vous d'en découvrir davantage!

Beaucoup d'humour, de finesse, de légèreté, en un mot comme en cent : énorme!
Ah oui, j'oubliais, pour les fainéant(e)s qui veulent même pas chercher le lien :
www.penelope-jolicoeur.com

Aucun commentaire: