mercredi 22 juillet 2009

H2H Road Tour J-3 : dans le baluchon...

... tout est bon!

Pour partir faire un road trip (un peu fou cela dit en passant, à se demander si nos mères vont nous reconnaître...) aux USA, il faut vous munir:



  • déjà d'un sac c'est déjà bien, voire de deux, c'est encore mieux
  • de vêtements... propres c'est mieux, et bien choisi (vu que l'on va un peu rester 1 semaine avec le même t-shirt... avec la chaleur du désert... mesdames je vous laisse imaginer miam miam!
  • de ssssaussures qui vont bien et qui vont bien puer, mesdemoiselles (cette fois-ci) bon appétit!
  • d'un appareil photo (n'empêche c'est un paradoxe de photographier un appareil photo non?), pour_tout_sauvegarder.jpg!!!




  • d'un gros lecteur mp3 pour chanter "Hiiiiiiiighway to hell" et "What's my age again" sur les routes désertes.
  • d'un Guide du Routard, GdR pour les intimes, de maps, de TAFAV (Trucs A Faire A Voir, cherchez pas c'est copyrighté^^) et plein de paperasses réjouïssantes.
  • de lunettes de soleil, parce qu'il va y avoir du soleil (ben ouais ça ne s'invente pas)
  • Et sinon, d'une tente, d'un sac de couchage, d'un tapis de sol et plein de trucs de camping, parce qu'on est des vrais, des durs.
  • Et encore des trucs, des machins, des choses et des bidules que les autres se chargeront de prendre (un ordi portable, des GdR, une trousse de secours etc)
Voilà, je me souhaite un bon retour en France demain soir. Vendredi, il restera pas mal de trucs à faire et finir le sac.

Eh j'ai une idée, je vais m'acheter un ukulele aux usa et leur chanter "Please Take Me Home" ahah.

Aucun commentaire: