mercredi 22 juillet 2009

H2H Road Tour J-3


En ce 22 juillet 2009, il peut être intéressant et relativement cohérent de faire un petit état des lieux de ma vie dans sa largeur et pour la grandeur de mon oeuvre passée présente et future. En d'autres termes, je suis en plein délire, et dans moins de deux mois, j'aurai 23 ans, ça sert à rien mais c'est à signaler.

Dans 3 jours, soit le 25 juillet aussi IN-croyable que cela puisse paraitre, je m'envole en compagnie du valeureux Indi en direction de New-York, avec une petite escale à Dublin, yes Sir!
Le troisième nous rejoindra dimanche soir, tout est prévu pour qu'on se retrouve facilement dans cette immense ville qu'est New York: Beber n'aura qu'à porter un t-shirt rose avec un modeste "Mamatt is fucking awesome" ou "Cheeeeeeeefff forever", au choix!

Ce soir les enfants, c'est "packing mode"!!! Eh oui moi, je prépare mon sac 3 jours avant, parce que je le vaux bien et parce que je retourne en France demain.

Mais qu'est ce qu'on prend pour partir faire un road trip d'antho... wait for it... logie?
Dois-je me séparer de mon doudou et de mon oreiller avec des bisounours dessus?
Est-il judicieux de partir avec ma collection de chauffe tasse usb spécial tuning ?
Vais-je penser à écrire l'adresse de la demoiselle qui vient de m'envoyer un mail avec comme doux objet "Putain matt oublie pas de m'envoyer une carte"?

Autant de questions qui trouveront réponse ce soir pour le deuxième post de la journée, post au combien important, nécessaire voire indispensable, qui t'aidera peut-être cher NY-lecteur à trouver ta voie et un but dans la vie.

Aucun commentaire: