lundi 5 octobre 2009

Blue music tools : jouez vert!


Blue Music Tools est un vendeur de matériel pour guitariste, sur le net. Ce petit nouveau, cocorico il vient de Haute-Savoie (comme la Dame), propose au chaland-musicien des cordes, médiators et autres accessoires.
La où il se démarque, et pour le coup je trouve cette démarche géniale innovante et responsable, c'est de reprendre vos cordes usagées et de les recycler (on vous offre un jeu de cordes et un cadeau si vous renvoyez 10 jeux). D'ailleurs tout est recyclé, jusqu'à l'emballage!!!

Mais ça ne s'arrête pas là! Si vous commandez 1 jeu en ce mois d'octobre, le deuxième est gratuit. J'en ai eu 4 pour le prix de 2 et bien sympas les gens de Blue Music Tools, ils m'ont offert 3 médiators pour la route. J'ajouterai que la livraison a été tout simplement éclaire (moins de 24h) et voilà, le lecteur-chaland- musicien comprendra pourquoi je me permets de faire de la publicité pour ce petit nouveau.

Reste l'essentiel: tester mes nouvelles cordes! Si elles sont de qualité, je deviendrai un blue artist!! qui se met au vert...

Plus d'infos sur www.bluemusictools.com!

2 commentaires:

Nath a dit…

Cool, je m'en vais de suite voir ce qu'ils proposent. A propos, j'ai commencer les cours de guitare et je suis super contente. Il me fallais bien ca pour progresser.
à +

Matthieu Piou-piou a dit…

j'avais lu ça dans guitar part en fait :)
(bon les cordes en elles même viennent de chine... je ne l'avais pas précisé... mais bon)
Niveau comptable, c'est la classe en tout cas, pour 16€, j'ai 4 jeux et 3 médiators.
Pis j'avoue ça ma saoûle de jeter mes cordes à la poubelle!
C'est bien, alors dans quelques mois, on se fait une session à deux? je vais recevoir mon ampli d'ailleurs ^^
++