mardi 31 mars 2009

Dans un second souffle

Eh oui, tout arrive, je fais enfin parti de la grande famille des marathoniens!
En 3h24'56'', j'ai avalé les 42,195 km de bitume qui me séparaient de l'arrivée. On s'est tous demandé ce que ça fait de se taper le fameux mur du 30e km dans le nez... j'avoue être à peu près passé à travers.
J'ai suivi ma stratégie à la lettre : courir les 20-25 premiers kms comme d'habitude, un peu en dessous de mon allure sur semi-marathon, puis "partir à la pêche" pour le reste de la course. Tout s'est donc passé comme attendu. J'étais bien jusqu'au 30e et après j'ai fini à l'arrache, comme dans un second souffle... C'est sûr, ça fait pas beaucoup de bien aux papattes, mais je m'y étais bien préparé.
Je dois beaucoup à tous les spectateurs qui nous encourageaient et me donnaient à chaque fois un gros regain de motivation. A présent, ma seule envie est de prévoir le prochain marathon et de faire exploser ce chrono!

Cher maratho-lecteur, si tu veux voir à quoi ressemble un piou-piou avec 42 bornes dans les jambes, regarde la vidéo ci-dessous à partir de 01h06'20''. Le bonhomme en bleu et jaune avec des lunettes de soleil et des cheveux (qui font "flop-flop" quand tu cours), et qui franchit la ligne à 01h06'25'', oui lui là, tu le vois? ben tu m'as trouvé ;)

Je rajouterai bientôt une floppée de photos, souvenirs d'un marathon de haute volée!!!! (normal pour un piou-piou ^^...)




---- mamatt song #3 ---


Discover Fredrika Stahl!


No I don’t wanna leave my pink cloud

Aucun commentaire: