lundi 29 mars 2010

Eurockéennes de Belfort 2010

Vous ne savez ce que sont les eurocks et vous avez vécu dans un sous-marin depuis 20 ans? C'est pas (trop) grave, du moins vous êtes pardonnés. J'en parle justement sur "Marck and Matt". Alors pourquoi en reparler sur mon blog perso, allez-vous me dire. Eh bien parce que je veux faire une annonce un peu folle, sans mettre en jeu la responsabilité de mes co-auteurs.
Le topo est simple.
Les eurockéennes, meilleur festival du monde et de sa banlieue, c'est comme qui dirait ma maison.

J'habite à côté.
Et c'est là que le lecteur en mal de rock'n'roll s'offusque et se dit "quel bat*** mattattack! il habite juste à côté, il pourrait m'inviter quand même".
Que dis-tu cher lecteur, tu as besoin d'un squat pour les eurocks? Tu veux participer à ce festival, que dis-je, ce mythe? Tu veux "be part of", comme on dit chez moi?

Alors voilà, je l'annonce : tu es invité! Sérieusement. Envoie-moi un mail, un comment, un coup de fil, un pigeon ou des billets violets et tu auras le droit de passer un week end dans l'antre du rock'n'roll, le temple de Bob l'éponge, la cité de la musique (avec un grand "M" comme Mattattack) : j'ai nommé, CHEZ MOI (voir la photo ci-dessous, si ça envoie pas du rêve, moi je sais plus quoi faire)

Ciao, on s'appelle on s'fait une bouffe.

1 commentaire:

Marckontheweb a dit…

Faut pas le dire deux fois ;)

J'apporte l'apéro, je me tape dix heures de train, on fait la fête et c'est bien :P