lundi 15 mars 2010

Tegan and Sara, les jumelles pop et pêchues

Tegan and Sara, 2 jumelles qui nous viennent de ce beau pays qu'est le Canada, vous proposent un mélange indie/pop/rock des plus excellents! Vous secouez le tout et ça fait, des chocapics certes, mais surtout des titres mélodiques, parfois nerveux et où les deux voix s'épanouissent.
Deux jumelles guitaristes détonantes, des morceaux magnifiques, à moins que ce ne soit l'inverse! Du bonheur pour les yeux et les oreilles! Je veux bien croire que Dieu existe...



3 commentaires:

F*cking Bad Covers a dit…

C'est sympa :)

On retrouve un peu de simple plan ou avril lavigne dans le fond (son canadien? :P) je trouve :)

J'aime énormément les voix féminines en musique ça tombe bien ^^

Unknown a dit…

Quelque chose me dit que tu vas aimer "The Red Jumpsuit Apparatus". Essaye et donne m'en des nouvelles ;)

Matthieu a dit…

@Marck: bon, ce morceau est un single très simple et que ce soit la rythmique ou les qq arpèges, tout reste basique mais catchy!
A se demander à quoi leur sert toutes ces pédales d'effets... ahah

@M.: ouais je connais. Je suis pas fan, trop "emo-j'ai-une-voix-super-aigue" pour moi. Faudrait que je réécoute cela dit.