dimanche 21 mars 2010

Facebook, tant qu'il y aura des bugs

Avoir une notification pour dire "vous venez de recevoir 0 message". Euh oui, c'est un concept...





2 commentaires:

Marckontheweb a dit…

Nan mais c'est grave!

Ce qui me soule le plus, c'est les photos avec pleins de conneries écrites où l'on est identifié genre "celui qui me manque" ou "le plus sympa".... Résultat dès qu'un commentaire est posté: email reçu :(

Et comme c'est toujours bien de savoir ce qui est dit sur les photos avec notre vraie tronche, difficile de désactiver la notification. La seule solution est de supprimer l'identification ce qui n'est pas toujours cool non plus.

Sans oublier que Facebook plante sans cesse pour x raisons...

Comment résumer tout ça? euh PUTAIN!

Matthieu Piou-piou a dit…

tu peux désactiver la notification par email... ce que j'ai fait depuis longtemps sinon je sais pas comment j'aurais survécu.
Moi, Facebook ne plante pas.
Tu vas te calmer oui^^!!!!