jeudi 14 mai 2009

24h à pied, ça use, ça use


Demain, vendredi 15 mai 2009, départ pour Lyon ou plus précisément Villeurbanne, pour les 24h de l'INSA! Pour changer, le piou-piou n'y va pas pour boi... euh pour voir des concerts, mais pour courir et ce...roulement de tambour... 24h! En équipe, avec une bande de oufs, du moins assez oufs pour vouloir faire un tel truc (tout le contraire de moi donc ;-))
Au programme, courir en relais, après une préparation adéquate, avec une stratégie bien huilée, une diététique calculée, une ambition mesurée, une organisation bien établie... ok, non en fait on est trop à l'arrache.

Mais, rien de grave, nous suivons notre adage qui aspire à être un hymne, slogan d'une génération, et symbole d'une philosophie de vie :

"On s'en fout, on est des fous"

Amen.
On rigole, on rigole... toujours est-il que courir entre 3 et 4h du matin... ça ne fera pas rire grand monde.

A part ça, je vais tenter un direct live pendant la course. Oui, direct live, t'as vu lecteur, comme je suis anglophile, cette expression est débile mais il parait que les gens branchés disent ça...
En bref, suivez-nous dans cette course folle, en direct entre samedi 14h et dimanche 14h, sur mattattack-leblog.blogspot.com

Toutes les 2, 3 heures (je sais du coup c'est plus un vrai direct live, mais faut pas abuser non plus, je cours, je suis pas un journaliste) je ferai un point, avec impressions à chaud ("ah put***, j'en ai plein le c**") et anecdotes de course ("eh regardez, y'a un mec qui court en pyjama!").

A bientôt donc sur matt attaque, et que vivent les 24, que vive la jeunesse, que vive la folie!

Aucun commentaire: