dimanche 17 mai 2009

Dimanche, 14h00, km 279

Voilà, c'est fini!
L'arrivée a donc eu lieu il y a plus d'une heure et demi. Je n'ai pas pu poster pour cause de remise des prix. Nous sommes premiers avec 279 km!!!!!!
On ne connait pas tout à fait nos stats persos mais on les trouvera sur le net. En plus, les orgas ont eu pas mal de problèmes avec les puces donc pour certains, les temps et kilométrages étaient faux.
J'ai eu beau tendre des pièges à Etienne pour le casser et qu'il me laisse la première place au nombre de kilomètres parcourus, mais rien n'a fonctionné. J'ai bien essayé de le défoncer façon puzzle, mais le gaillard a bien paré mes attaques...
On s'est donc tiré la bourre (comme on dit dans le jargon) au kilomètre près, pratiquement pendant 24 heures, en s'échangeant toutes les heures la première place. Comme j'ai dit, on ne connait pas les résultats finaux (on était trop décalqué pour aller les réclamer) mais on doit chacun être dans les 55-60 km.

Bon ben, ce billet touche déjà à sa fin, faut pas abuser, je dois prendre une douche, je sens à 3 km.
Encore un grand merci à mes coéquipiers qui ont couru comme des tarés pendant un jour, aux orgas, qui d'année en année, restent excellents (omg, je deviens vieux, j'en ai vu un paquet d' orgas des 24^^) et au public, qui nous a encouragé même en pleine nuit, et CA, ça déchire sa maman! voilà je l'ai lancé, mon expression pourrie, je peux savourer ce week end de ouf!

Rendez-vous pour la 36e édition des 24! (en solitaire?...)




5 commentaires:

Romain a dit…

Cool ton blog sur notre course, et super les photos !
Dommage qu'on ne te vois pas plus TOI ! Forcément, c'était ton appareil ^^.

Bonne continuation dans ta course après les kilomètres avec Etienne !

Romain (le moins grand des deux).

Helluin a dit…

É-norme !
Ces billets et ces photos donnent un bon aperçu de notre course, ça fera de beaux souvenirs.
C'était une belle aventure, dont je me suis pas encore totalement remis (mon coup de soleil me fait plus mal que mes jambes, pour l'instant), même après 12h de sommeil environ.
Et comme tu dis, à réitérer l'année prochaine !

-- Étienne

Matthieu Piou-piou a dit…

merci à vous deux!
Désolé pour le style vulgaire et peu poétique, mais vous savez combien de temps je prenais pour foncer chez Etienne et poster ;)

@Romain: bonne continuation à toi, c'est très fort ce que tu as fait, vraiment! A quand ton premier marathon?
Et prompt rétablissement à Anaïs.

@Etienne: amigo, que dis-je, co-auteur de "matt attaque", merci encore pour ton hospitalité et t'as le droit aussi à ton "prompt rétablissement"... pour tes coups de soleil.

Encore bravo à vous!

Helluin a dit…

@Romain : en réalité il m'a embauché pour prendre quelques photos de lui en train de courir, mais il s'est avéré que je ne suis pas très doué avec son appareil photo… on va mettre ça sur le compte de la fatigue et de la nuit (et la fatigue aussi). Remets-toi bien, et Anaïs aussi !

@Matt : t'en fais pas pour ton style : qui n'aurait pas du mal à faire dans le lyrique après (et pendant) une telle épreuve ? D'ailleurs, pour récompenser ton entêtem… endurance, le classement indique que tu m'a bien eu pour le coup du nombre de kilomètres ;) (tu ne l'emportera pas au paradis !)

-- Étienne

Matthieu Piou-piou a dit…

sans fausse modestie et par souci de fair play, je veux juste faire une remarque, quant à la justesse de ces résultats...
Regarde mon meilleur temps au tour... 4min09... autant qu'Adrien... c'est ça ouais, leurs puces, ce sont vraiment des puces pour les 24, elles fument un gros beuz avant de venir^^

Donc, peu importent les résultats, de toute façon faux : on a tous été des héros! c'est ce qu'on retiendra.