dimanche 16 août 2009

H2H Road Tour Day 23

Dernier post!

L'aventure "Highway To Hell Road Tour" touche à sa fin. Il ne reste plus qu'à rendre la voiture à San Francisco demain. Julien et moi prendrons l'avion demain soir à 22h direction New York, tandis que Bertrand restera à San Francisco jusqu'à mardi pour s'envoler vers de nouvelles aventures au Canada. Pour ma part, mardi soir je devrais être de retour en Allemagne (avec un bon gros décalage horaire dans la tête...)

Ainsi s'achève cette belle histoire sur ce blog, merci à tous ceux qui nous ont suivi, bonjour à nos familles et à bientôt j'espère!

Et biensûr, MERCI à mes co-trip, Julien et Bertrand!
Malgré les galères, les problèmes et la fatigue, on a trop géré, toujours dans la grosse déconne, toujours en jouant les abrutis, toujours!

Ciao les gens, portez vous bien.

matt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y a quelques test qui t'attendent depuis 3 semaines !!