dimanche 1 novembre 2009

La Saintélyon 2009: le compte à rebours commence!

Je ne pensais pas que le post d'août dernier sur la Saintélyon serait lu par tant de gens. Vu la fréquence et l'origine géographique des visites, on comprend bien que la Saintélyon est une course connue, et cela partout en France!
J'en profite donc:
A tous les visiteurs de ce blog, participants de la Saintélyon ou simples curieux, je vous souhaite la bienvenu ici et une bonne préparation! Je vous invite également à faire part, en commentaire, de vos attentes, impressions ou expériences concernant cette course hors-norme! D'autant que ce sera le week-end des Lumières, arrivés à Lyon, le spectacle sera magique!
J'ajoute une vidéo trouvée sur Youtube, petit avant-goût, que dis-je, mise en bouche (en bon lyonnais d'adoption!) de la course!

Edit: nouveauté du parcours 2009 (directement tiré du site officiel)

[...]Grosse nouveauté avec un passage inédit dans le Vieux Lyon et dans le quartier d’Ainay. Certes, une ultime difficulté sera au programme (300 m à 15 %) [...] avec des vues sublimes sur Lyon en habits de fête [...] et final dans le parc de Gerland, mis en lumière cette année pour l’arrivée des coureurs. Au total : 68 km. Vous voilà prévenu.

Oui, nous voilà prévenu!


Aucun commentaire: