dimanche 17 mai 2009

Dimanche, 06h15, km ???

Un nouveau jour se lève sur la jeunesse France.
Alors, comme tout le monde attendait LE billet en mode "mauvaise-humeur-car-j'ai-dormi-une-heure-cette-nuit-et-j'ai-tourné-sur-une-boucle-d'un-km-de-long", je vais faire un condensé des pensées et des mots qui me traversent l'esprit en ce moment : "merde", "fait chier", "on est défoncé", "c'est con ce sport"," j'ai tellement plus le goût de me bouger le postérieur" et "c'est quand la maison, dis papa".

Mais non, je sais que tu y as cru cher lecteur qui entre deux bâillements, lit ce post, avec les yeux encore tout collés et à demi-ouverts. Je te le dis, on est toujours aussi chaud la patate!
Sinon, que dire de plus, c'est le matin, on est aux deux tiers de la course et je n'ai absolument aucune idée du kilométrage (on doit être dans les 180-190, du moins j'espère). Le réveil à 2h39 a été un peu folklo, après une heure de "sommeil" c'est normal... et voilà, tout le monde est encore en forme, l'ambiance festive de la nuit laisse maintenant place au calme du petit jour.

Ah oui, et merci aux gens qui nous soutiennent et nous encouragent sur place, même bourrés, les compliments et les encouragements, on les accepte volontiers ;-)









1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est en lisant tous ces billets qu'on se rend compte que vous êtes VrAiMeNt des fous.
C'est sympa d'avoir un compte rendu quasi en direct.
Bon courage pour le dernier tiers !!